Répétition du mardi 26 octobre

Publié le par Emilie Petit Canard

Ouh ben on a eu drôlement froid ce mardi dans cette belle salle sans chauffage.

Je suis rentrée les pieds congelés. Il a fallu que je me mette une paire de chaussette en laine (très sexy pour une tenue de soirée) et une petite infusion pour me réchauffer. Et il va falloir être patient car le chauffage ne sera installé que le 10 novembre.

La semaine prochaine, je viens en combinaison de ski, chiche ?

Sinon malgré la fraîcheur on a travaillé le Kiryé de Charpentier, on a commancé l'Hallelujah de Haendel. Sur ce dernier, j'ai investi le pupitre des Altis car à la lecture et les essais de la partition en soprano, je me suis vite rendue compte que j'aurais des soucis, le chant est long et monte beaucoup dans les aigus. Je suis encore débutante et ma voix n'est pas encore assez travaillée pour m'attaquer à ce pupitre. Donc sagement j'ai rejoins les altis. En plus Dérette m'a envoyé son enregistrement qui va m'aider à travailler le chant. En tout cas la partie alto est très jolie.

Puis tranquillement nous avons retravaillé et avancé sur les deux trouvailles de DD : Cantar et  La Musica.

J'ai été très dissippée durant cette répétition, j'avais eu une dure journée et je rêvais de me détendre. Contrat rempli avec mes voisins et voisines qui m'ont bien fait rire. Mais j'ai travaillé quand-même......

Voili voilà

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article