Répétition du mardi 09 novembre

Publié le par Emilie Petit Canard

Alors pour cette répétition notre DD était stressé, une dure journée sûrement !

Nous avosn longuement travaillé sur Cantar et Musica avec la 2ème partie des sopranes qui n'est franchement pas facile ! D'ailleurs mardi puisque nous n'avons pas répétition je me ferais une petite séance pour maîtriser cette 2ème voix.

Et puis nous avons travaillé également les 2 Kyriés de Charpentier et le Christe en essayant de les enchaîner.

Et nous avons revu la Marseillaise que nous avons chanté jeudi 11 lors de la cérémonie commémorative à Genas accomagnés de l'Harmonie de Genas.

Encore une fois j'ai été très dissippée mais j'ai quand même bien travaillé d'ailleurs je n'étais pas la seule à être dissippée car ça parlait dans tous les coins, n'est ce pas tutti ??????

Puisque les hommes sont venus plus tôt pour répéter avec Daniel, ils sont restés tous devant et nous derrière.

Ah ben ça y est j'ai trouvé, c'es tpour cela qu'on était dissippé c'est parce que nous étions au fond

Ben voui quand on est au fond à côté du radiateur (non les radiateurs étaient encore Out) on en profite pour discuter, c'est plus fort que nous .................................

Voili voilà

Ah si n'oubliez pas mardi prochain il n'y a pas répétition.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article