Concert du samedi 23 octobre 2010

Publié le par Emilie Petit Canard

En ce samedi d'octobre ensoleillé mais un peu frais, nous sommes allés auprès de nos aînés Au Verger de Genas à l'occasion de la Semaine Bleue pour leur offrir un concert.

Lors de la répétition avant concert nous étions dissipés, ça parlaient dans tous les sens, DD était desesperé

Et puis comme d'habitude la magie a opéré et il me semble que nous nous en sommes bien sortis.

Contrat rempli, les résidents étaient enchantés, j'espère sincèrement qu'à nos côtés ils ont passé une agréable après-midi.

Une résidente nous a fait un show de catagnettes et une autre résidente nous a chanté "Sous les ponts de Paris" toutes les deux magnifiquement. Nous les remercions d'avoir participé à ce spectacle avec nous. En bis nous avons repris "For the beauty of the earth" avec le prologue de la pluie

Merci à Mme La Directrice de nous avoir accueilli et remercié avec le verre de l'amitié.

Et Merci à Jeanne qui s'est occupée de tout.

J'espère que cette expérience se renouvellera !

En tout cas je suis rentrée toute contente de moi car j'ai vraiment apprécié de chanter pour eux.

Il y a eu des oublis, pendant que je mettais l'ampli dans le coffre, la Tite m'a appelé car elle avait oublié son classeur de partoches et Mireille nous a adressé un mail que Colette avait récupéré une paire de lunette verte dans un étui rouge (ce sont des bonnes couleurs pour nos amis daltoniens ! c'est une bonne idée).

Voili voilà

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> un gd Merci à Jeanne et à tte la choralequi a su s'adapter pour de la joie à la résidence du Verger :c'était très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton message Andrée et Bienvenue sur le Blog de la chorale<br /> <br /> <br /> Effectivement c'était réusssi et une super nouvelle expérience<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de recommencer<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai été ravie de m'occuper de cette après-midi conviviale.<br /> Merci à tous pour avoir jouer le jeux. Notre récompense: tous ces sourires sur ces visages éclairés par la joie de nous écouter, et, surtout par le fait que ce petit concert a été réaliser QUE POUR<br /> EUX...Nous espérons bien les revoir l'année prochaine !.Merci à Kate Janier pour son accueil si chaleureux .Je garderai un souvenir très agréable et mes pensées irons souvent vers ce moment plein<br /> de gaiété.<br /> <br /> Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Jeanne pour ton message<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai été ravie de chanter pour toutes ces personnes, du Verger,<br /> Je constatais, qu'au fur et à mesure que nous chantions, leurs visages souriaient, eux que j'avais trouvés un peu triste, où tout au moins "sérieux" en arrivant.<br /> C'était un bon moment, pour tous, à refaire j'espère<br /> biz Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mireille pour ton message<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un grand merci à vous tous pour le bon moment que vous avez offert aux résidents du Verger ce samedi... J'ai quelques jolies photos qui témoignent de cette belle après-midi passée à vous<br /> écouter.Pour sûr, à renouveler!<br /> <br /> Kate Janier (directrice remplaçante du Verger)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour le petit message sur le blog de la chorale<br /> <br /> <br /> C'était un réel plaisir ce concert<br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir donner cette occasion<br /> <br /> <br /> <br />