Répétition du mardi 05 octobre

Publié le par Emilie Petit Canard

Dernière répétition avant notre super week-end dans la région d'Annecy.

Jacky Mandet nous a donné les dernières recommandations pour notre week-end.

Ensuite nous nous sommes échauffés et avons vu Jesu Dulcis Memoria, Let Me Ride, Menuet du Bourgeois Gentilhomme que je ne connais et que je dois apprendre en quelques jours et Mississippi River que je ne connais pas non plus. (merci sylvie pour ton aide)

J'ai appris Ah le Tango Corse (heureusement ma soeur l'avait chanté avec sa chorale et j'enregistre tous les chants) et On prend l'café au lit (heureusement en début d'année Sylvie m'avais offert le CD de voter week-end en Suisse) ce qui m'a permis de les travailler ce week-end.

Maintenant on décompte les jours avant samedi et surtout on continue de travailler !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article