Oups !

Publié le par Emilie Petit Canard

Bon ben pour ceux qui avait parier sur moi que je ne continuerai pas sur cette belle lancé ont gagné

Ben voui c'est dur, quand je rentre du travail (ah ben voui parce que moi je suis encore au travail et en vacances seulement du 06/08 au soir au 30/08 au matin) et que je n'ai pas eu une activité débordante (à part ranger mon bureau car je suis très mais très très bordélique) et ben je n'ai pas besoin de me changer les idées alors le chant n'a pas refait partie des mes activités de la semaine.

Sauf que j'ai suivi les conseils de Jean-Claude, j'ai mis le CD (Merci Jacques Besson) dans ma voiture et du coup je chante nos chants en conduisants. D'ailleurs j'ai remarqué que lorsque j'écoute te chante les musiques qui passent à la radio, ça ne m'empêche pas de râler contre les autres conducteurs, mais lorsque ce sont nos chants que j'écoute et que je chante alors je deviens zen et ne trouve plus de raisons de râler

La semaine n'étant pas terminée, je compte bien travailler quand même sérieusement quelques chants

mais si il faut y croire, sinon ..............

A la prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article