Forum + bientôt la rentrée

Publié le par petit canard

Bonjour Tutti,

 

La rentrée étant faite je reprend mes fonctions (doucement quand même faut pas me bousculer pis je suis un peu diesel dans le genre, je suis longue à démarrer.....)

Samedi 4 avait lieu le forum des associations à Genas où nous avons rencontrés des interessés et sûrement de nouvelles recrues. Merci aux choristes qui sont venus nous prêter main forte.

De revoir les choristes c'était vraiment agréable et du coup j'attend vraiment avec impatience la rentrée de mardi pour revoir tout le monde et pour accueillir les nouveaux arrivants.

Car l'année dernière, c'était mon premier jour, ma première fois et j'étais super emballée par l'accueil, la gentillesse de tout le monde et bien sûr le talent de DD.

Surtout que l'on va découvrir notre nouvelle salle. Heureusement Jacky Mandet m'a fait un plan car étant chasselande et surtout etrangère de cette région la salle St André à Azieu ça ne me disait vraiment rien. Merci Jacky

Mais si à 20h30 vous ne me voyez pas c'est que je me suis perdue, je compte sur vous !

 

Voili voilà donc à mercredi prochain pour le commentaire sur la répèt

 

Ah si j'oubliais, je vous redonne quelques notions primordiales :

Merci à tous de ne faire aucun bruit à la sortie de la répèt mardi car sinon les voisins se plaindront et nous serons automatiquement virés. Le Bureau compte sur la rigueur de chacun !

et DD nous demande d'apporter les chants du concert du 21 et 25 juin ainsi que l'Arlésienne (les 3 chants)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article