Concert du vendredi 25 juin à Genas

Publié le par Emilie Petit Canard

Voilà notre année Chorale s'achève par notre dernier concert en l'Eglise de Genas ce vendredi 25 juin avec en 1ère partie l'Harmonie de Genas qui nous avait concocté une très belle 1ère partie : BRAVO et MERCI.

Ce fut un très beau concert que nous avons partagé tous ensemble. Nous étions plus détendu qu'à Fourvière et avons du faire passer ainsi plus d'émotions. Mais ne nous emballons pas, ne prenons pas la grosse tête, même si c'était un très beau concert, on a entendu quelques couacs, mauvais départs... nous avons encore du travail ! Si si même si c'était bien et que nous avons pris du plaisir à le faire, il faut garder tous en soi un côté perfectionniste, mais pas trop, n'est ce pas Sylvie, car il faut quand même profiter et garder en souvenir notre belle prestation d'hier soir !

 

Merci encore à nos renforts : oui oui merci à eux d'être restés avec nous jusqu'au bout.

 

Merci également à nos solistes de ce concert qui ont charmé inévitablement mes oreilles. Quelles belles prestations.

 

Et n'oublions pas Daniel Danielian notre chef de choeur qui nous fait vivre à chaque concert un moment extraordinaire. MERCI Daniel

 

Et ovation pour  le pianiste Landry Chosson qui nous a accompagné pour notre concert à Fourvière et notre concert à Genas.

....

....

....

Et et et et et et et et et et BRAVO et MERCI aux choristes pour cet instant inoubliable que nous avons passé tous ensemble en chansons !

...

...

...

Et et et et et et bien sûr merci aux bureaux pour l'organisation de ce concert et toutes les cuisinières pour la 3ème mi-temps.

 

Mardi notre dernier RV au restaurant à Anthon

 

Je vous rassure ce n'est pas le dernier message que vous trouverez sur ce blog.

Mercredi je ferai un petit bilan de l'année.

Et pendant l'été je compte quand même travailler les chants car j'ai un énorme retard à combler. Je vous tiendrai informer de l'avancée de mes progrès et de mon apprentissage

 

A mardi et pour les absents à l'année prochaine et BONNES VACANCES !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article